Des conseils pour une meilleure rétention des cils

1. Humidité

La colle de cils fonctionne idéalement dans une gamme d’humidité de 40-60%. Obtenez un hygromètre pour garder l’humidité de votre pièce de cils sous contrôle. Cet outil est un must, et peu coûteux à acheter.

2. Déshumidificateur

Si votre chambre est trop humide, vous devrez utiliser un déshumidificateur pour garder votre environnement de travail contrôlé par l’humidité.

3. Température

22-25 degrés C est l’endroit où vous voulez être! Assurez-vous que votre température est dans la bonne plage de sorte que votre colle reste cohérente.

4. Colle

Assurez-vous de bien secouer votre colle. Si votre colle reste trop longtemps, les composés peuvent se séparer. Vous devez secouer pendant environ 30-60 secondes pour remixer tout correctement.

5. Cils propres

Les cils naturels doivent être propres grinçants. L’élimination des huiles naturelles et des débris est un must pour une adhérence appropriée. Une amorce peut vraiment aider à cette étape. Primer sans l’acool chez nous est conçu pour préparer et amorce les cils pour l’extension des cils, et peut être utilisé à la fois sur les cils naturels et les liaisons existantes extension cils.

6. Autres produits chimiques

Il y a d’autres produits chimiques dans l’environnement qui peuvent affecter votre rétention – l’ammoniac étant l’un d’eux. Si vous travaillez autour de la couleur des cheveux et / ou de l’eau de Javel, cela peut rendre votre colle se cristalliser en plusieurs minutes. Il peut également affecter la colle qui est appliquée sur les cils. Il provoquera l’accélération trop rapide du séchage.

7. Après les soins

S’il vous plaît envoyer vos clients à la maison avec les informations correctes sur la façon de prendre soin de leurs cils. Il s’agit d’une étape simple pour éduquer nos clients – pour un maximum de résultats de rétention. Ils vous en seront reconnaissants! Pour plus d’informations, consultez ce guide après soins pour les extensions de cils.

8. Gardez les cils propres entre les remplissages

C’est le seul moment que vous pouvez profiter à nettoyer vos extensions et vos cils naturels en profond avec la mousse nettoyante , à l’aide d’une brosse, le plus proprement possible. Nous avons besoin des paupières propres, aucun corps gras sur vos yeux, pas de maquillage, pas mascara sur les cils en haut ainsi qu’en bas pour faire le remplissage comme il faut.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Thank you for scheduling a call

Thank you for contacting us!

Our consultant will call you back at the booked time!