Remboursement et échange

  •   COMMENT RENVOYER UN ARTICLE?

Étape 1 : Pour signaler un retour ou pour toute question à ce sujet, contactez-nous diretement par SMS au +41763763745 ou par émail à l’adresse info.cilsfribourg@gmail.com, en indiquant le numéro de commande et votre adresse électronique.

Étape 2 : Nous vous contacterons avec les instructions de renvoi après avoir reçu votre demande de renvoi.

Étape 3 : Préparez votre colis et emballez votre marchandise et tout son contenu (y compris sa boîte et son emballage original ) de manière sûre.

Étape 4 : Remettez votre colis. Assurez-vous d’obtenir un reçu et un code pour suivre votre colis en ligne.

– Si le produit présente des défauts ou il est manquant lors de la livraison, il doit être signalé dès réception de la marchandise par email à l’adresse info.cilsfribourg@gmail.com . La garantie d’Extension de cils Fribourg se limite au retour du produit et au remboursement du prix, moyennant le respect, par le client, des conditions et délais indiqués aux paragraphes suivants.

– Les commandes peuvent être annulées à tout moment avec un remboursement complet jusqu’à ce qu’elles aient été traitées et exécutées. Si la commande a été traitée et exécutée, des frais d’annulation de 10 % seront appliqués sur le montant total du remboursement. Veuillez noter que le client est responsable de tous les frais d’expédition de la commande, frais de retour et tous les frais supplémentaires. Nous devons recevoir votre demande d’annulation dans un délai de 2 jours calendaires suivant la livraison pour approbation. La commande devra être nous renvoyée dans un délai de 2 jours après nous avoir contacté.

– La marchandise doit dans tous les cas être retournée neuve, pas encore utilisé et dans son état d’origine y compris l’étiquette intacte comme à l’origine ainsi que l’emballage original. Les produits en promo ne peuvent être annulés ni remboursés.

– Lors de l’utilisation d’un code de réduction, si le montant final de la transaction après retour et/ou annulation est inférieur au montant d’achat minimum communiqué, alors la réduction n’est plus applicable sur les articles non retournés.

En conséquence, soit le remboursement de l’article sera réduit du montant indu obtenu via le code de réduction appliqué aux autres articles non retournés, soit le remboursement de l’article sera refusé.

COMMENT EFFECTUER UN REMBOURSEMENT OU UN ÉCHANGE APRÈS AVOIR RETOURNÉ LES ARTICLES ?

Une fois que nous aurons reçu vos articles retournés, nous traiterons le remboursement ou l’échange selon votre demande.

Pour le remboursement, le délai de remboursement dépendra du mode de paiement que vous avez utilisé pour votre commande.

  • Les remboursements PayPal peuvent prendre jusqu’à 3 jours ouvrables pour être traités et apparaître sur votre compte.
  • Les remboursements par carte de crédit prendront entre 7 et 14 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte. Ce délai dépend entièrement de la société émettrice de votre carte de crédit.

Pour un échange, il faudra compter jusqu’à 3 jours ouvrables pour que nous organisions un nouvel envoi pour vous. Une fois que nous aurons expédié le produit de remplacement, nous vous enverrons un e-mail de confirmation.