Comment mascara et le maquillage des yeux peuvent affecter les extensions de cils ?

Lorsque nous prenons une nouvelle cliente, nous devons vraiment insister sur pourquoi garder les extensions propres est si nécessair, nous sortons nos clients de leur zone de confort de mascara, eye-liner, et peut-être ombre à paupières lorsque nous avons cette conversation. Tout cela est nouveau pour elles et nous pouvons avoir besoin de les guider dans une routine de nettoyage doux et discuter pourquoi nous décourageons certains mascaras et eye-liners non formulés pour une utilisation avec des extensions de cils.

 

Ingrédients dans certains mascaras peuvent abîmer les extensions de cils

La plupart des mascaras traditionnels contiennent des ingrédients tels qu’un noir de carbone pour la couleur, des polymères pour former un film sur les cils, et des épaississements tels que la lanoline, la paraffine, l’huile de ricin et la cire de carnauba. Soyez très prudent, parce que ces ingrédients ne sont pas compatibles avec le maintien des extensions de cils frais, pleins et moelleux. Les huiles et les cires de ces produits provoquent l’accroissement de la saleté et des débris aux cils et peuvent causer des bactéries. Ces huiles et cires provoquent la colle à se décomposer rapidement avec vos différents types de cils.

Ce coating mascara est spécialement formulé pour être compatible avec les extensions de cils afin que vous puissiez allonger la durée de vie de vos extensions de cils. 

Vous voudrez également configurer vos clientes avec des instructions complètes pour les aider à garder leurs beaux cils en forme tip-top.

Garder les cils propres et utiliser les bons produits est essentiel à la vie de vos cils. Si vous avez plus d’idées sur la meilleure façon de prendre soin des extensions de cils après une application, faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous!